Précisions concernant le fonctionnement de l’assistance téléphonique, par email ou par chat (Skype, WhatsApp).
Précisions concernant le fonctionnement de l’assistance téléphonique, par email ou par chat (Skype, WhatsApp).
EasyForYou est un logiciel vendu (dans l’état ou il se trouve)
en ligne sur notre site E-commerce. A partir de la version « Premium » une heure
d’assistance (aide ou formation) prépayé est incluse et pour la version « Advanced
» et « Pro » deux heures incluses. Ce temps alloué est normalement suffisant pour
l’installation, une prise en main et une formation selon les capacités de chacun.
Dans les versions « Evolutions » ou « Stock-Basic » il n’y a aucune assistance
gratuite. En cas de besoin ou pour plus de confort, vous pouvez commander par
la suite une ou plusieurs heures de maintenance/formation. L’aide téléphonique
prépayée (module EFYHELPDESK 49 EUR/HTVA pour 1 heure) fonctionne comme une assurance.
Cette assurance vous permet en cas de question ou de soucis d’être pris en charge
et dépanné rapidement, voir immédiatement dans la mesure du possible en appelant
notre service technique. Ce système d’intervention d’urgence n’est jamais gratuit
et à chaque fois, que vous contactez le service technique, pour ces interventions
ou questions le temps d’appel sera débité de votre réserve avec un minimum de
5 minutes (4,08 EUR) pour chaque appel téléphonique ou 10 minutes pour chaque
e-mail, SMS ou réponse par chat via Skype, WhatsApp (pour des raisons d’administration,
tous les temps d’intervention sont arrondis à minimum 5 minutes). La plupart des
interventions portent sur des défaillances logicielles du système d’exploitation
(Windows), des problèmes de sécurité, des pannes de votre matériel, problèmes
d'accès Internet ou connexions réseau. Dites-vous bien que du fait que +- 2.475
clients travaillent journellement avec EasyForYou, les problèmes dans le logiciel
EasyForYou sont extrêmement rares voir inexistant ! Les problèmes rencontrés sont
à 99% spécifiques à des problèmes informatique ou des problèmes de sécurité qui
entravent le bon fonctionnement du logiciel. Le logiciel EasyforYou n’est pas
un petit traitement de texte, c’est un logiciel qui communique en langage SQL
avec une base de donnée qui peut contenir les dizaines de millier de produits,
clients, documents, numéros de séries etc. et qui fait appel a une série de ressources
tels que ActiveX ou DLL Windows, Internet Explorer, lecture et écritures dans
le registre Windows, backups, impression PDF et enregistrements dans les dossiers
temporaires de votre disque dur. Dans tous les cas, pour pouvoir faire appel au
service d’intervention d’urgence, il faut avoir PREALABLEMENT réglé le montant
de l’aide PRE-payée. (En cas d’urgence, un lien au pied de la commande vous permet
d’effectuer le paiement immédiat par carte de crédit ou passez simplement commande
du module EFYHELPDESK sur la page tarif de notre site avec aussi un règlement
possible par carte de crédit - Voir dans certains cas, le lien au pied de la proposition
de commande envoyée par email) Si vous dépassez le nombre de minutes que vous
avez en réserve, selon le cas, le technicien pourra ou non continuer l’intervention.
Au cas ou il doit continuer sans aide prépayée, les minutes seront facturées 89
EUR/HTVA Si le paiement est effectué par virement bancaire, votre assurance intervention
sera activée à partir de 11h, le matin du jour ou le montant arrive sur notre
compte. Aucune intervention ne sera possible sur une version agée de plus de deux
ans, veuillez donc régulièrement effectuer les mises à jours proposée sur notre
site ( https://www.easyforyou.be/FR/helpfaq.htm#UPDATE
) Comment procéder si vous rencontrez un problème (et que vous pensez que le logiciel
serait éventuellement en cause) : Deux options :
- INTERVENTION GRATUITE :
Vous ne désirez pas faire appel à notre système d’intervention d’urgence
payant. - Avant tout veuillez effectuer une sauvegarde. (voir FAQ n° 3 ->
https://www.easyforyou.be/FR/helpfaq.htm#backup).
- Si le logiciel ne démarre pas, vous pouvez tenter de récupérer une sauvegarde
du matin. (voir FAQ n° 3 -> https://www.easyforyou.be/FR/helpfaq.htm#backup).
- Ensuite veuillez effectuer une mise à jour vers la dernière version du
logiciel. (voir FAQ n° 20 -> https://www.easyforyou.be/FR/helpfaq.htm#UPDATE)
Il est difficile, voir impossible pour nos programmeurs d’intervenir sur
un problème qui se présente sur une « ancienne » version. Seul la toute
dernière version est accessible en sources à nos programmeurs pour une éventuelle
correction (déboguage) d’un disfonctionnement (bug). - Suite a cette mise
à jour, veuillez vérifier si elle a bien réussi. Le numéro de votre version
indiqué dans la barre de titre du logiciel doit être le même que le numéro
de version indiqué à droite sur la page « Télécharger » de notre site. -
Suite a cette mise à jour, veuillez effectuer une réorganisation dans le
menu Utilitaires->Réorganisation en cochant toutes les options. - Si, suite
a cette réorganisation, vous constatez toujours un dysfonctionnement, veuillez
envoyer un e-mail avec une description du cas de figure dans lequel ce problème
se présente. Cet e-mail doit être accompagné d’un fichier ZIP contenant
votre fichier easywin.mdb et tous les fichiers *.ini pour afin que notre
programmeur puisse simuler votre environnement de travail avec vos données
et retrouver le cas de figure ou se présente le problème. - Une fois que
le programmeur vient en possession de votre fichier ZIP, si le problème
se présente sur nos ordinateurs, soyez certain que dans les plus brefs délais
(moins de 24h) une nouvelle version sera mise à disposition sur notre site
avec le correctif. Vous serez prévenu par e-mail et il vous suffira d’effectuer
une mise à jour en installant le correctif. (voir FAQ n° 20 -> https://www.easyforyou.be/FR/helpfaq.htm#UPDATE)..
- Si vous n’avez pas le temps ou pas les capacités d’effectuer ce genre
de manipulations ou simplement pas envie de perdre votre temps avec ce genre
de manipulations passionnantes, passez au point 2 (mais dans ce cas, même
pour un bug, il s’agit d’une intervention urgente qui est donc payante dans
tous les cas)
- INTERVENTION PAYANTE :
Vous avez un module HELPDESK et vous désirez être dépanné rapidement, voir
immédiatement dans la mesure du possible. Dans ce cas, vous êtes d’accord
que tout le temps que dure les manipulations décrites dans le point 1) seront
en tout cas débitées de votre maintenance prépayée, sauf : Si c’est un cas
de disfonctionnement dans EasyForYou, le temps nécessaire au programmeur
pour corriger ce disfonctionnement en nos locaux et uniquement ce temps
là, ne sera JAMAIS débité de votre crédit « minutes » de maintenance.
ROBOTIQUE & IOT : Conditions de ventes des prototypes
& logiciels pour prototypes.
Prototypes et logiciels : Veuillez noter que les produits
que nous fournissons sont des prototypes uniques et les logiciels inclus sont
des versions bêta en cours de test. Chaque développement
est spécifique et conçu selon vos besoins. Ils sont fournis "dans l'état" et
sans aucune garantie expresse ou implicite de quelque nature que ce soit. Nous
déclinons toute responsabilité quant à leur fonctionnement, leur adéquation
à un usage particulier ou leur absence d'erreurs ou de défauts.
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ne pourra être tenue responsable des dommages directs, indirects, accessoires,
consécutifs ou spéciaux découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser
nos prototypes ou logiciels, même si nous avons été informés de la possibilité
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la livraison des produits sera facturée au tarif habituel en vigueur. Chaque
développement est unique, et les services fournis seront adaptés en conséquence.
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